Working-Girl Look

Coucou vous,

Aujourd’hui je vous montre comment réaliser un look sophistiqué de Working-Girl.

On a toutes rêvés de ces looks ultra travaillés que l’on voit en permanence dans les films américains. On a toujours secrètement envie de faire la même chose, mais au moment de la mise en pratique, nous n’osons par et on repart sur une tenue plus classique et passe partout.

Aujourd’hui j’ai donc décidé de vous présenter un look de working girl ultra travaillé. Pour ce shooting, j’ai eu la chance d’être maquillé par l’extraordinaire Ben, MUA chez MAC. (si vous cliquez sur son prénom vous aurez directement accès à son compte Instagram).

J’ai tout d’abord décidé de porter un débardeur simple, noir orné de quelques froufrous. Ce petit top vient de chez New Look. J’affectionne cette marque, je trouve qu’elle est abordable et qu’il y a souvent moyen de trouver des pièces sympas.

Afin de donner un côté plus doux et élégant à ce look, j’y ai ajouté un short rose poudré venant de la marque Vila. Je l’ai shoppé dans la boutique La Maison de Prune.

Comme vous le savez, un look de working-girl ne peut se faire sans l’indispensable blazer ! Cependant, je ne voulais pas tomber dans une tenue classique et passe partout. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre une veste où l’on retrouve des petites fleurs roses poudrées. Je l’ai acheté durant mon voyage en Espagne il y a quelques mois à Stradivarius.

Mes petites chaussures cloutées noires viennent de chez Asos. Il n’y a pas grand chose à dire de plus, elles sont jolis mais ne cassent pas des briques. Elles permettent cependant de rester sur une touche élégante.

Et si on parlait un peu des accessoires ? Je porte un collier maxi Ichi, acheté à La Maison de Prune. Ce bijoux très imposant permet de donner un coup de peps et d’originalité aux tenues, j’adore !

Je porte également une montre rose Charlotte Raffaelli assortie à ma petite pochette. J’ai volontairement choisie des accessoires rose afin d’apporter de la douceur mais aussi un côté girly chic à mon look.

La tenue est complète, c’est parti pour une journée !

Que pensez-vous de look ?

Je vous laisse me donner tous vos avis en commentaires, ça compte beaucoup pour moi !

Bisous à vous

Crédits photos : Anaïs Louise.

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *