Vert sapin et imprimé prince de Galles

Coucou les filles comment allez vous ?

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouvel article mode ! Nous avons beau être en novembre, le froid est bel et bien présent. Nous retombons dans des températures hivernales et on a besoin de se couvrir comme il se doit pour ne pas tomber malade.

J’ai donc choisi de porter un pull vert sapin Garance venant de la Maison de Prune. Il est composé de laine et d’angora donc il tient vraiment très chaud. J’adore sa couleur et les petites paillettes qui l’ornementent. Le vert sapin est LA couleur de cette saison. C’est une couleur sombre et lumineuse à la fois qui change du noir et du bleu marine. De mon côté, je l’ai totalement adopté !

Je l’ai associé à un short à imprimé prince de Galles shoppé chez Pimkie. Cet imprimé est également hyper tendance. On le voit partout sur la saison automne/hiver! Manteau, jupe, short, robe, toutes les pièces y sont passées. Cette couleur et cet imprimé se marient très bien ensemble afin de donner une tenue tendance de saison.

Je porte une paire de collant à pois from Calzedonia. L’hiver comme l’été, j’aime montrer mes petites gambettes. J’ai donc une tonne de paire de collants incalculable. J’adore varier les formes et le niveau d’oppacité. Le collant c’est vraiment la touche finale qui va habiller et donner un ton à votre tenue.

Niveau chaussure, je porte mes jolies petites derbies noires Asos. Lorsque je ne sais pas quoi mettre tout en restant confortable et élégante, je me munie de ces chaussures aux allures british! J’en suis littéralement fan 😍

Afin de rester bien au chaud, je me suis munie de mon gros manteau d’hiver shoppé à Mango. Je suis fan de sa fourrure autour de la capuche qui donne un côté élégant. J’aime beaucoup le fait qu’il soit long car cela me permet d’être d’avantage au chaud mais aussi de mettre des robes sans qu’elles ne dépassent du manteau.

Niveau make-up. J’ai appliqué ma fondation Kate Von D au pinceau, mis un peu de high lighter et de blush sur mes pomettes puis j’ai appliqué une poudre légère pour fixer le tout.Un coup de mascara sur les cils, d’aloès verra pour fixer mes sourcils, et de rouge mat et c’est parti ! Je ne me maquille pas énormément, j’essaie de rester sur des tons naturels tout en ayant un teint uni.

En terme d’accessoires, je porte une montre Charlotte Raffaelli rose poudré ainsi que mes bijoux habituels. Ma fidèle bourse Hope vert sapin de Sézane m’accompagne sur ce look.

Mon collier vient lui de la marque Lily Garden. Celui-ci est leur bijoux phare, best seller de la marque : la bulle de Lily 😍
Cette petite boule à neige en sautoir est un bijou unique fait main par Alice dans son atelier parisien.
Véritable bulle de magie et de douceur, elle est conçue avec des matériaux uniques et entièrement français ❤️ « Passez le bijou, faites quelques pas, la bulle s’anime, les paillettes s’envolent et restent en suspension le temps d’un instant magique. » ✨
J’espère que la découverte de ce bijou vous aura plu, n’hésitez pas à faire un tour sur le site ainsi que sur leur réseaux sociaux  @lilygardencreation pour découvrir les merveilleuses créations d’Alice et de suivre son compte Instagram.

Voici les filles, j’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à me laisser des petits commentaires sous l’article pour me donner votre avis sur le look 😃

Gros bisous ❤️

Photos : Arthur Dacquay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *