Tenues de Fêtes 2017 ✨

Coucou les filles, aujourd’hui on se retrouve pour un article sur le thème des fêtes ! Je vous propose aujourd’hui deux tenues de fêtes que vous pourrez retrouver à La Maison de Prune Bordeaux. Toutes les robes que je porte viennent de là bas.

Initialement, je devais vous présenter trois robes et non deux, mais à cause de petits loupés dû à la météo et à mon emploi du temps très chargé avec les partiels, je n’ai réussi à ne shooter que deux tenues.

Je vous laisse donc découvrir ces deux tenues d’inspirations fêtes.

LA DANSEUSE, CHIC ET FEMININE

Cette robe m’a immédiatement fait penser à celle d’une danseuse, j’ai donc tout de suite imaginé une tenue avec un grand chignon et une paire de talons. Cette robe est je vous l’accorde pas simple à porter en dehors de grandes occasions, mais c’est toujours sympa d’avoir ce genre de belles pièces dans le dressing, non ? Elle peut également être portée de manière décalée avec un perfecto noir et des bottines à talons.

 

LA PETITE ROBE NOIRE, CLASSIQUE INCONTOURNABLE

Quand on ne sait pas comment s’habiller mais qu’on veut rester chic et habillée, la meilleure solution est d’adopter la petite robe noire. Tenue simple mais efficace, elle sera votre super allié pendant les fêtes ! Afin de garder une touche festive (et aussi parce que vous connaissez mon amour invétéré pour les paillettes) j’ai assortie cette robe à une paire d’escarpins scintillants from André. J’ai égayé cette robe d’une pochette à paillettes que j’ai eu en cadeau il y a quelques années.

Voilà les filles, j’espère que ces tenues vous inspireront pour le weekend prochain, eh oui Noël arrive ! Vous pouvez retrouver ces deux robes à La Maison de Prune, située 14 rue Castillon à Bordeaux. Je vous y attend nombreuses pour shopper votre look des fêtes.

Belle journée à vous✨💋,

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *