💆‍♀️Quand ton cerveau peut t’aider à mincir ! 💆‍♀️

Hello les filles,

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouvel article sport écrit par Guylaine du programme Let’s Get Fit. N’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux –> ICI. Sur ce, je vous laisse lire ses conseils précieux ! N’hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaires.

🔸Depuis 3 ans j’accompagne des personnes dans la plus part des cas pour une perte de poids…

🔸Au fil des semaines, des mois et avec le recul que j’ai (3 ans et près de 300 personnes accompagnées personnellement..)  je me rends compte à quel point le cerveau est connecté avec le corps !

J’ai entendu des centaines de fois ces phrases :

« Dés que je suis triste ou déprimé je maigris »

« Quand je suis amoureuse je maigris »

« Depuis que je suis marié, je grossis »

« Je ne suis pas bien au boulot, je grossis »

Bref, vous devez vous retrouver dans certaines….

👉En fait le cerveau envoie des ordres au corps tout entier pour réagir en fonction des émotions que l’on ressent !

Par exemple vous êtes déterminé à en finir avec ces 5 kilos 🤨 qui vous agacent profondément, alors vous faites 3 séances de sport par jour, vous avez changer votre alimentation… mais dans votre esprit vous avez l’image de ces 5 kilos… 😤😤

Vous avez l’image de vous en train de galérer à mettre votre jean’s ! 😫

‼️Et bien elle va être là la différence…

❌Ici votre cerveau garde cette image et la prend comme modele, vous avez une émotion négative à la vue de ces 5 kilos alors votre cerveau lui se sent en danger, il se met en rétention… rétention de tout !

Et votre métabolisme se bloque….⛔️

👉Par contre si vous avez l’image de vous, dans votre jean’s, à l’aise, avec un petit top trop beau, un petit talon….que vous vous imaginez au top du top, la nana la plus canon… 👠💅

👉alors vous générez une émotion positive pour votre cerveau ! 👌✅

Et lui va alors laisser votre corps fonctionner à plein régime et donc bruler…♻️♻️♻️

❤️Quand on est amoureux, on a des grougrou (expression inventée par moi qui traduit l’amour fou😍) enfin des papillons dans le ventre… on flotte, le coeur s’emballe….a ce moment le cerveau est au top et votre corps suit naturellement cette émotion : il brule, il déstocke, il se lache complètement…vous vous sentez bien, belle comme jamais…

😃😃😃😃😃😃😃😃

👉Alors vous devez plutôt vous projetez sur un devenir positif, des images positives pour que votre cerveau, pilote de votre organisme, oeuvre a modeler avec votre volonté l’image qui vous ressemble !

📝Coaching :

Durant une semaine complète, matin, midi et soir vous prenez 5 minutes :

    ⁃    fermez les yeux

    ⁃    imaginez vous au top, rappelez vous cette dernière fois où vous vous sentiez si légère, si belle

    ⁃    A présent renvoyez cette image dans le futur, en face de votre objectif

    ⁃    Vous prenez conscience que vous devez faire ça, ça et ça mais vous savez que vous allez vous sentir bien, mieux, à l’aise et légère…

    ⁃    Imaginez-vous marchant dans la rue, cheveux au vent, c’est le printemps, température idéale, votre démarche est en cadence avec votre musique préférée (oui comme dans les films), vous sentez les regards sur vous, votre sourire est tout simplement lumineux… comme vous… et là vous kiffez….😉

Au moment où vous allez ouvrir les yeux, tout ce positif va vous donner la pêche et la motivation d’avancer dans la bonne direction ! 💪👊💥

💡L’avenir vous appartient, il se construira plus joliment si vous lui offrez une fondation positive !

👯‍♀️Avec Emy-Coach, nous accompagnons dans cette philosophie positive, que ce soit en coaching particulier ou au cours des sessions. Cela nous semble incontournable !

🏆Le combo gagnant :

Nutrition + sport + positive attitude

👍A vous de jouer… et si on vous dit que la vie c’est pas le monde des bisounours… c’est évident mais si on peut contribuer à se rendre la vie plus jolie pourquoi se priver !! 😃

😘Je vous envoie depuis mon petit ordi tout le positif que j’ai pour vous… 😘

Je citerais pour terminer Lorie #positiveattitude Je suis fan !! 🎼

‼️Prochaine session Let’s Get Fit => 8 janvier

Inscription par mail guylaine@letsgetfit.fr

www.letsgetfit.fr

A très vite !! 😘😘😘

Encore un grand merci à Guylaine pour cet article super intéressant ! Je vous laisse faire un petit tour sur son compte instagram ICI. On attend vos retours avec impatience.

Bisous les filles ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *