Le pull doudou blanc

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look ! Le mois de mars est arrivé, les journées sont de plus en plus longue, le soleil devient davantage présent et le printemps pointe le bout de son museau, mais le froid est encore bel et bien présent !

Je vous propose donc une tenue de mi-saison, que vous pourrez adopter pendant ce mois de mars charnier, en attendant que le beau temps prennent amplement sa place.

Le col roulé, fidèle allié des journées fraîches

Je ne sais pas vous, mais de mon côté, dès que je vois à la météo qu’une journée sera très fraîche, je m’empresse de sortir mon fidèle col roulé ! Je sais que celui ci sera mon meilleur ami pour affronter le froid en tout confort.

Pourquoi blanc ? Car je trouve cette couleur hyper élégante, surtout l’hiver ! Afin de casser le côté trop ample et « casual » du pull, je l’ai couplé à un petit short en cuir Zara.

Le short en cuir, rock et élégance

Ce short Zara est littéralement une de mes pièces favorites ! Mes amies vous le diront, j’arbore très souvent cette pièce, surtout l’hiver avec un gros pull et une paire de collant bien opaques. Il est bien entendu en simili cuir, mais sa qualité est plutôt bonne. Je l’ai depuis un an et il n’a toujours pas bougé !

Les pièces de mon look 

Pull – Pimkie

Short – Zara

Chaussures – Asos

Mes accessoires

Ma tenue étant noire et blanche, j’ai décidé de l’étoffer avec des accessoires roses qui apportent couleur et douceur à cet outfit !

Montre – Charlotte Raffaelli

Jonc – l’Atelier d’Amaya

Bague minimaliste – Bohostones

Bague laurier – l’Atelier d’Amaya

Bague double rang – Soperles

J’espère que ce look vous aura plu les filles ! J’ai vraiment hâte de pouvoir vous poster des tenues légères, printanières, et surtout sans collants.

Belle journée et bon weekend à vous,

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *