Ma petite robe fleurie à volants

Hello mes chats,

Aujourd’hui je vais vous montrer comment assortir une robe fleurie à volants pour avoir une tenue légère et printanière.

Cette petite trouvaille magnifique vient tout droit du site Asos. Vous ai-je déjà parlé de mon amour inconditionné pour cette marque ? En effet, je passe ma vie à acheter dessus ! Je trouve qu’il y en a pour toutes les bourses,  de plus les styles vestimentaires sont vraiment divers et variés. Je vous conseille donc vivement d’y faire un petit tour.

Pour cette robe, j’ai eu un véritable coup de coeur ! Les fleurs et les volants lui donnent un côté bohème à tomber.

Afin de rendre ce look plus sophistiqué, j’ai décidé de porter une paire de derbies noirs vernies. Je trouve que ce types de chaussures sont des basiques incontournables dans un dressing. En effet, elles permettent de donner un côté « élégant » aux tenues.

D’où viennent-elles ? Encore Asos ! Eh oui, je vous avez dis que j’adorais ce site 😉 D’ailleurs qu’en pensez-vous des derbies ? Laissez-moi vos avis en commentaires.

En terme d’accessoires, j’ai opté pour mon fidèle M de Maje. Que dire de plus ? Les talents et la qualité des produits de cette marque ne sont plus à prouver, c’est pourquoi il était pour moi  impensable de ne pas l’insérer dans un de mes looks.

Parlons maintenant de mes bijoux. Sur mon poignet gauche j’ai décidé de porter une manchette de la marque Soperles. J’y ai également superposé un jonc coquillage que j’ai reçu dans ma box Emma & Chloé de juillet.

Mon  poignet droit est lui ornementé d’une jolie montre Menthe à l’Eau argentée. Je l’ai acheté pendant le soldes ce qui valait vraiment le coup en terme de prix vu que tous les produits de cette marque sont made in France.

Ce look est ce qu’on peut qualifier de « passe partout », il peut même se porter pour une rentrée scolaire si vous avez encore un doute sur ce que vous voulez mettre 🙂

J’espère que vous l’avez aimé.

N’hésitez pas à me laisser vos avis ou autres remarques en commentaires.

Des bisous !

Crédits photos : Anaïs Louise.

 

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *