Perfecto cuir et robe moutarde

Coucou les filles, je vais aujourd’hui vous présenter un look sur des tonalités plus « rock » avec ce superbe perfection noir assortie à une robe moutarde.

Il est impensable de voir un perfecto sans penser rock. En effet, cette petite veste en cuir hyper bien coupée est la meilleure amie des plus grands rockers. Celle-ci  maintenant largement démocratisée s’invite ainsi dans nos dressings et s’attribue le titre des « must-have ».

Pour ce look, je porte donc un perfecto en simili cuir venant de chez Zara. Il faudrait qu’un jour j’investisse dans un 100% cuir, ça fait vraiment toute la différence. De plus ce genre de pièces sont increvables et indémodables.

Afin d’adoucir le tout, j’ai décidé d’assortir une petite robe moutarde à pois. Je l’ai shoppé durant la braderie pour la modique somme de 10€ dans la Petite Boutique de Barbara. J’adore ce lieu ! Il m’a été fais découvert pour mon chaton Lucile du blog LuzCorner et je ne suis absolument pas déçu de cet endroit. On y trouve de belles pièces, originales, qu’on ne voit pas partout et en plus à bas prix !

Je voulais adoucir le look avec cette superbe robe, mais il fallait tout de même que l’esprit rock se retrouve. C’est pourquoi j’ai ajouté une paire de bottines en cuir à talons haut. Je les ai shoppé sur (roulement due tambours…) Asos ! Comme d’habitude. Je pense que les trois-quarts de mes vêtements viennent de ce site !

Il est maintenant temps que je vous parle de mes accessoires. Je porte sur ma main droite la bague romantique de la marque Soperles. Nul besoin de vous vanter les mérites de la merveilleuse Sophie : vous les connaissez déjà. Je vous laisse donc vous rendre sur son compte Instagram afin de voir ses nouveautés 🙂 La bague que je porte juste à côté est une chevalière de famille, c’est pour cette raison que je n’en parle jamais dans mes autres looks.

Sur mon autre main j’ai mes bijoux habituels, mon jonc coquillage de la box Emma & Chloé, ma manchette Kenzo et mon petit bracelet de l’Atelier d’Amaya. Mon sac à main bourse vient lui de Pimkie. Je l’ai acheté pendant la saison automne/hiver dernière 🙂 Pour vous raconter l’anecdote, j’étais en train de préparer les cadeaux de Noël que j’allais offrir quand j’ai vu une super promotion. Pour tout sac acheté, le second était à 1€. Je pense que vous connaissez la suite, ainsi en plus de faire un cadeau pour un proche j’ai pu me faire plaisir également 😉

 

J’espère que ce look vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner vos avis, cela compte beaucoup pour moi 🙂

Belle journée.

 

Crédits photos : Anaïs Louise.

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *