Ma petite robe automnale 🍂

Coucou les filles comment allez vous ?

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau look automnal shooté pour Arthur ! 🍂🍁

J’espère d’ailleurs que vous êtes allez faire un tour sur son compte Instagram, si ce n’est pas fait, voici le lien : https://www.instagram.com/arthur_dac/

Je vous avoue qu’au vu de la chaleur qu’il fait à Bordeaux je n’ai pas eu le courage de mettre un manteau pour shooter ce look.

Je porte une petite robe Zara en velour. J’ai littéralement craqué sur cette pièce que je trouve hyper originale ! C’est vraiment la robe d’automne par excellence 😍 Et puis le velour est une matière qu’on ne voit pas souvent, je trouvais intéressant de changer un peu.

En collant, je porte une paire venant de la super Gambette Box !
J’y suis abonnée depuis un mois, et je suis plutôt contente de ce que je reçois. On paye 13€ par mois pour recevoir deux paires de collants originaux, le rapport qualité prix est largement correct 😊

Je ne pense pas que j’y resterais abonné longtemps car le système doit être répétitif à la longue, mais trois quatre mois c’est pas mal !

Pour les chaussures, j’arbore fièrement ma super paire de cuissardes Asos shoppée pendant les soldes. Je suis vraiment trop contente d’avoir réussi à trouver LA paire !
Elles sont confortables, me collent bien la jambe comme j’aime, et on en plus un petit motif originale au bout.

Pourquoi avoir choisir des cuissardes ? Je vous avoue que je n’imaginais rien d’autres que ça pour aller avec ma robe. Elle est magnifique mais peut vite faire « vieillotte » si elle n’est pas cassée avec quelque chose de plus moderne.

Au niveau des accessoires, je porte mes bijoux dont la superbe bague romantique de Soperles ! 😍
En petit nouveau, on rentre un collier de l’atelier d’Amaya qui m’a été offert par mon chéri ❤️

Mon sac est un petit Marc Jacobs dont je suis littéralement fan !

J’en suis tout simplement fan, je le trouve fin et élégant à la fois.

Niveau make up, j’ai troqué mon fidèle rouge à lèvre contre un rose poudré venant de la gamme sans transfert de Séphora. J’adore ces RAL, ils ne sont pas chère (10€95), sont hypers simples à appliquer et ils ont une tenues de malade !
Je les conseils donc encore et encore 💋

J’espère que cette nouvelle tenue vous aura plu les filles, je m’efforce de vous dénicher des pièces un peu originale pour me démarquer des autres mais je vous avoue que ce n’est pas toujours simple !

Je vous fais pleins de gros bisous,
À bientôt 😘

Photos : Arthur Dacquay

 

6 Comments

  • J’adore ce look! Cette robe te va à merveille et moi qui ai toujours rêvé d’avoir des cuissardes, j’ai fait le saut il y a une semaine sur ASOS également mais j’ai le problème des cuissardes qui glissent. As-tu déjà eu ce problème?

    Dans tous les cas, tes articles sont super sympas. 🙂 Bonne continuation ❤

    • Merci Jess ❤️
      Oui en effet j’ai déjà eu ce problème mais pas avec mes cuissardes actuelles.
      Il faut vraiment faire attention quand tu les achètes sur internet que la cuissarde colle bien la jambe du mannequin sur la photo, c’est là que se joue la différence 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *