Ma mini-jupe brodée

Coucou les filles comment allez-vous ?

Aujourd’hui je vous présente un nouveau look coloré sur le blog ! Il y a quelques jours, j’étais en amphi avec une copine (petit bisous à toi ma titi si tu passes par là 😉 ) et on commençait à vraiment s’ennuyer, on s’est donc mise à notre activité favorite : le shopping en ligne !

C’est à ce moment là que je suis tombée sur cette petite merveille en survolant le site de SheIn. J’ai eu un véritable coup de coeur sur cette jupe, elle a donc fini dans mon panier en quelques secondes !

 

Etant une pièce forte et très colorée, j’ai décidé de l’associer à un pull blanc Garance de La Maison de Prune. J’adore ce pull car je le trouve simple et travaillé à la fois. Le blanc donne un côté pur que j’adore !

Petit conseil mode : Lorsque vous portez une pièce forte comme cette jupe brodée par exemple, éviter de l’assembler avec d’autres pièces trop extravagantes et veillez à respecter une certaine harmonie des couleurs afin d’éviter d’être un arc-en-ciel ambulant ! Tout est une question de dosage pour avoir une belle tenue.

 

Sachant que mon collant est noir et très opaque, je ne voulais pas remettre une paire de chaussure noire qui aurait trop assombri mon look. J’ai donc choisi de porter une paire de bottines prunes achetées sur le site de La Redoute.

Pourquoi du prune ? Premièrement car j’aime beaucoup cette couleur ! Deuxièmement, car comme je vous l’ai dis précédemment il faut respecter une certaine harmonie des couleurs. Vu que ma jupe comporte des touches de prune, je peux me permettre d’en mettre à mes pieds pour faire un rappel et ainsi éviter le noir.

Je ne sais pas si vous l’aviez remarqué, mais le talon de mes chaussures est orné de petites paillettes. Etant une fan inconditionnelle de paillette, j’étais dans l’obligation de les mettre 😉 Le talon pailleté est une petite extravagance mais qui est dosée. A part quand on fait un gros zoom dessus, elles sont plutôt discrètes.

 

 

 

Au niveau de mes accessoires, je porte mes bijoux habituels à l’exception de cette nouvelle bague venant de l’Atelier d’Amaya offerte par mon chéri d’amour <3 comment vous dire que je ne la lâche plus depuis que je l’ai ! Pour l’occasion j’ai également ressorti ma petite bague fine venant de chez Bohostones 🙂

Mes boucles d’oreilles viennent elles de La Maison de Prune et on été confectionnées par la talentueuse créatrice Enelli.

J’espère que ce look vous aura plu et surtout inspiré ! N’hésitez pas à m’envoyer en privé vos looks lorsqu’ils ont été inspiré d’une des tenues que je vous propose 🙂

Pleins de bisous, j’attends vos retours et commentaires avec impatience,

Photos : Arthur Dacquay

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *