Ma blouse blanche à dentelle fleurie

19 mai 2018FashionCurlyGirl
Blog post

Hello les filles j’espère que vous allez bien,

On se retrouve avec un nouveau look après trois mois sans article ! J’espère qu’il vous plaira. Il a été shooté par la talentueuse Claudia, alias planetefilante sur instagram. N’hésitez pas à aller faire un tour sur son compte afin de découvrir son univers doux et bucolique.

La blouse blanche : un classique intemporel

La petite blouse blanche, c’est LA pièce intemporelle que l’on a toutes dans nos armoires. Elle est à consommer sans modération, avec elle on ne fait pas d’erreur. Je suis une grande fan des blouses blanches, je pense toujours ne pas en avoir assez !

Et vous, est-ce que vous êtes des addicts à ces merveilles ?

Cette blouse est une H&M, je l’ai payée à peine 20€ pendant leurs promos, je suis hyper contente de cette trouvaille. Regardez-moi ces jolis détails dans le dos, j’adore !

 

Le jogpant : allié parfait entre confort et élégance

Ce petit jogpant est un Pimkie, et je suis tombée amoureuse de cette pièce ! Lorsque que je ne sais pas quoi porter mais que je recherche un look confortable et sophistiqué, j’opte immédiatement pour ce joli pantalon.

D’ailleurs j’ai du mal à en retrouver un du même style, si vous avez une marque à me conseiller en commentaire je suis preneuse.

 

Mes petits accessoires

Vous connaissez tous et toutes ma passion pour le rose et les paillettes, c’est pour cette raison que j’ai décidé d’accessoiriser cette tenue avec des couleurs pastels (et mes fidèles chaussettes à paillettes!).

Pour mes chaussures, j’ai opté pour ces jolies baskets qui m’ont été offertes à mon anniversaire. C’est le modèle issu de la collaboration entre Etam et le Coq Sportif ! Je vous en avais déjà parlé en stories insta et franchement ces baskets ont littéralement été faites pour moi. S’ils avaient voulu faire mieux ils n’auraient pas pu ahah ! Elles sont roses, les lacets et la semelles sont entièrement recouvert de jolies petites paillettes : je suis FAN. Moi qui d’ordinaire ne porte pas souvent de baskets, vous pouvez être certaines que je vais passer ma vie avec maintenant !

Au niveau de mon sac à main, j’ai opté pour mon fidèle M Walk de Maje ! Plusieurs d’entre vous m’avaient posé la question lorsque je l’ai acheté, et en effet il est assez salissant … Mais tellement beau que j’accepte de faire impasse dessus !

Christina Cordoula s’offusquerait de voir que j’ai accordé la couleur de mon sac à celle de mes chaussures, mais je trouvais ça vraiment sympa quand même, et puis ça ne choque pas tant que ça, non ? Dites moi ce que vous en pensez en commentaires !

Au niveau de mes bijoux, je porte mes accessoires de tous les jours que vous connaissez je pense déjà sauf mes BO à pompons qui viennent de chez Libertie. Elles ne coûtent que 18€ donc foncez !

N’hésitez pas à me le demander si vous souhaitez que je fasse un article sur mes bijoux quotidien.

Eh voilà, j’espère que ce look vous aura plu les filles ! N’hésitez pas à répondre aux petites question que je vous ai glissé dans l’article en commentaire, ce serait chouette.

Belle journée à vous,

 

Crédit photos : planetefilante

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post précédent Prochain post