Un look de tous les jours

9 septembre 2018FashionCurlyGirl

Hello tout le monde,

Après quelques mois sans trop écrire, me voici de retour avec une version 2.0 du blog et un nouvel article mode ! Depuis quelques temps, mon engagement sur instagram chute, et vous êtes malheureusement de moins en moins à voir le contenu que je prends tant de temps à vous préparer. Je vous avoue que ça m’a un peu mis le moral dans les chaussettes, je ne trouvais plus de motivation pour écrire. Au final, j’ai décidé de prendre un peu de recul sur tout ça, et même si je sais que peu d’entre vous liront ces lignes, je ne veux pas m’arrêter car j’adore tenir ce blog.

J’espère que vous serez nombreux à  me suivre de nouveau cette année, bonne lecture 😃

Je vous présente aujourd’hui un look un peu simple qui peut justement se porter tous les jours en toutes circonstances. Que ce soit pour un café entre copines ou une journée au travail, ce look simple passera facilement partout.

(Les filles, ne faites s’il vous plait pas attention à ma chemise qui s’est froissée sur le chemin du shooting 😢).

 

LA CHEMISE, PIECE BASIQUE ET INDEMODABLE

La chemise est dans mon dressing LA pièce fondamentale. Je la mets au même niveau que les blouses, il est pour moi indispensable d’en avoir une. Elles peuvent se porter simplement avec un petit short en été, ou avec un pull par dessus lorsque les températures deviennent plus fraîches. Celle-ci vient de la marque Easy Clothes. J’ai craqué pour ses petits festons au niveau du col et du boutonnage que je trouve vraiment trop mignon. Si vous souhaitez le lien, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m’envoyer un MP sur insta.

L’IMPRIME PRINCE DE GALLES, LA TENDANCE INSISTANTE

Cet imprimé a revu le jour lors des collections FW 2017/2018 l’année dernière. Depuis on nous en met à toutes les sauces ! Même si j’en ai un peu (beaucoup) marre de voir cet imprimé partout, je craque quand même à chaque fois car il est très tendance. Il faut dire aussi que ça se marie quand même très bien à n’importe quelle couleur, et en plus c’est un tantinet plus original qu’un short tout noir.

MES ACCESSOIRES

Afin que cette tenue soit un poil plus originale, j’y ai ajouté une paire de derbys doré trouvée chez Heyraud pendant leurs dernières ventes privées. Je suis ravie de cette jolie acquisition peut coûteuse et très jolie !

Niveau accessoires, je porte mes bijoux de tous les jours. Je vais très vite vous écrire un article sur ma collection de bijoux que je remettrai à jour régulièrement, comme ça vous aurez tout au même endroit. Mes boucles d’oreilles viennent d’une petite créatrice indépendante appelée L’indiscrete. Je vous laisse jeter un coup d’oeil sur son feed instagram et sur son eshop, tout est vraiment super canon !

 

Côté maroquinerie, j’ai opté pour un sac de la marque Hexagona dont je vous avais déjà parlé sur Instagram. Cette marque propose des sacs de bonne qualité à prix accessibles, je vous invite à aller au plus vite faire un tour sur leur site.

Je vous quitte sur ce nouveau look en espérant qu’il vous aura plu ! Un grand merci à Claudia pour les jolies photos qu’elle me prend, n’hésitez pas à faire un tour sur son compte, elle est pleine de talent✨

Crédit photos : planetefilante

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post précédent