Le look sport chic

Coucou les filles j’espère que vous allez bien,

Je vous écris cet article en direct du train pour un petit weekend en famille ! 😊 Vous avez souvent l’habitude de me voir habillée en short ou en jupe, aujourd’hui, j’ai eu envie de vous surprendre avec une tenue qui ne ressemble pas à ce que je vous propose habituellement ! Nous voici donc avec un look sport chic qui reste quand même très féminin et très rose (faut pas trop m’en demander non plus 😉)

Comme je passe ma vie à vous le dire, une tenue qui fonctionne est une tenue bien dosée ! Si vous voulez un rendu sport chic tout en restant ultra féminine, partez sur des coupes plutôt ajustées et sur des couleurs douces.

Mon pantalon est de la marque La Petite Etoile, je l’ai shoppé à La Maison de Prune 😊 Il est le premier que j’ai de ce genre. Je vous avoue qu’il m’a fallu un petit temps d’adaptation afin de passer le cap de ce type de pièce mais maintenant je l’ai totalement adopté 😃

Mon pull vient également de La Maison de Prune ! Composé de mohair et d’angora, je suis fan de son touché tout doux et de sa belle couleur pastel. Le détail des petits boutons dans le dos est vraiment à tomber, c’est le petit charme en plus qui m’a littéralement fait craquer.

Mon joli manteau rose poudré vient lui du site Asos. Je l’ai acheté cet été pendant les soldes (eh oui, il faut toujours faire son shopping en décalage des saisons pour avoir de bonnes affaires 😉). Je l’adore ! Je pense que c’est le manteau que je mets le plus cet hiver. Il est hyper chaud, doux, et surtout ROSE !

Mes baskets sont des Sandro. J’ai craqué sur ce modèle cet été. Quand j’ai commencé à  travailler à la boutique, il me fallait des chaussures avec des scratchs, confortables (vu que je reste debout pendant des heures), mais aussi et surtout féminines. Quand je suis tombée sur ces petites merveilles j’ai tout simplement craqué !

Niveau sac, j’ai joué l’option recyclage avec ce sac Asos que j’ai depuis un bon bout de temps ! Il est plutôt usé, mais il se marie à la perfection avec le style que je voulais donner à ce look : j’adore !

  

Afin de donner une légère touche bohème et romantique à cette tenue, j’y ai ajouté ces boucles d’oreilles breloques venant de La Petite Boutique de Barbara ! N’hésitez pas à faire un petit tour dans ce beau magasin où vous trouverez de jolies pièces, originales et pas chère ❤️

Cet article look est terminé pour aujourd’hui les filles ! J’espère que cette tenue plus originale que d’habitude vous aura plu 😊

J’attends tout vos petits mots et commentaires avec impatience, pleins de bisous 💋                                                     

 

 

 

 

   

 

 – Shop my Style –

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *