La vie en rose

Coucou les filles comment allez-vous ? En ce mois d’octobre rose, période consacrée à la lutte contre le cancer du sein, j’ai pensé qu’il serait sympa de faire un look dont le rose serait la couleur dominante afin de montrer notre solidarité à toutes les femmes victimes de ce fléau.

Voici d’ailleurs le lien d’une association si vous souhaitez voir les différentes actions possible pour aider à la recherche contre la maladie 🙂 http://www.cancerdusein.org  Je compte sur vous pour laisser parler votre entraide et votre solidarité les filles, même 1€ peut faire la différence si tout le monde s’y met !

Je suis d’ailleurs très contente de vous annoncer que dorénavant, les photos du blog seront prises par le talentueux Arthur Dacquay ! N’hésitez pas à le suivre sur les réseaux sociaux afin de voir ses actualités, ses clichés sont simplement magnifiques !

 

Pour ce look, j’ai décidé de porter un manteau rose venant de chez Asos. Cette pièce est vraiment parfaite pour la mi saison. Chaud et élégant à la fois : j’en suis fan 🙂

Afin de rester dans des tons rosés, j’ai opté pour un petit pull de la marque Naïs shoppé à la Maison de Prune. J’aime beaucoup ce haut ! Fais en laine et en mohair, il tient chaud sans non plus être trop épais, c’est une pièce parfaite pour l’automne !

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais les perles reviennent en force cette saison. On les retrouve sur les chaussures, sur les chapeaux, mais aussi sur les pantalons ou les pulls. Lorsque j’ai vu cette petite jupe/short chez Zara, je ne pouvais donc qu’en tomber amoureuse ! Je trouve que les perles apportent de la douceur et de la féminité aux tenues tout en l’habillant d’avantage.

Qu’en pensez-vous des perles ?

N’étant pas fan des collants noir tout simple, j’ai sorti ma paire de collants à pois from Calzedonia ! J’aime beaucoup cette marque, je trouve que leur produits sont originaux et qualitatifs. Leurs collants sont les seuls que je ne file pas en une journée donc ça m’a conquit 😉

Pour la paire de chaussure, je n’ai rien pris de très fou, j’ai préféré prendre quelque chose de passe partout et surtout confortable. Voici donc ma petite paire de Chelsea noire venant de chez Asos.

Je ne sais pas is vous l’avez remarqué, mais mon sac à main n’est rien d’autre que la bourse Hope from Sézane. Je l’adore !! 🙂 Sézane est une de mes marques favorites, ce sac est un véritable bijoux. Vous l’aimez cette marque ?

Niveau bijoux, je porte un collier magnifique reçu dans ma box Emma & Chloé du mois d’octobre ! Sa taille imposante permets de donner une prestance tout en gardant un côté minimaliste et délicat. Ma montre, rose également, est une Charlotte Raffaelli, je l’avais déjà porté sur un autre look donc vous la connaissez bien 🙂 Ma bague est elle une petite nouvelle venant de l’Atelier D’Amaya et offerte par mon chéri il y a quelques jours.

Voilà les filles, je pense vous avoir bien décris ce look, j’espère qu’il vous plaira 🙂

Passez une belle journée, et n’oubliez pas la lutte contre le cancer du sein !

(Photos : Arthur Dacquay)

3 Comments

  • Hello!
    Je découvre ton blog que je trouve très sympa!
    Ce look est poudré et doux, j’aime beaucoup. En plus ton photographe sait te sublimer. Vous faites un beau duo.
    Peace!

    • Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je suis ravie que l’article t’ai plu.
      Arthur est vraiment hyper talentueux en effet ! 🙂

  • Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to far added agreeable from you! By the way, how could we communicate? dgdckeefefkb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *