Ma combishort à fleurs

Coucou les filles, je vous présente une tenue fleurie et estivale afin de garder un air d’été avant l’arrivée de l’automne. Cette combi signée Asos a été un véritable coup de coeur pour moi ! J’adore les grosses fleurs rouges, ça mets de bonne humeur et donne un effet  vacance parfait.

Ce look est un look de tous les jours sans prise de tête, pour une virée en ville entre copines, ou une balade au bord de la plage.

 

Pour rester sur un ton coloré et plein de bonne humeur, j’ai ajouté une paire de sandales à pompons ainsi qu’une pochette assortie. Je les aimes tellement ces accessoires. Ils sont pour moi vraiment représentatif du farniente, des vacances, de la bonne humeur.

Je les ai respectivement shoppées à la Petite Boutique de Barbara. Vous me verrez souvent parler des mêmes boutiques sur le blog : La Maison de Prune, la Petite Boutique de Barbara, Pimkie, Pretty Wire Shop et Asos. Non je ne fais pas du placement de produit, je ne suis pas payée pour vous parler de ces boutiques. Je le fais simplement car ce sont des lieux que j’affectionne le plus, dans lesquels je me retrouve. Et je pense qu’il est important de vous parler de ces endroits afin que vous puissiez retrouver les pièces que je porte si elles vous plaisent.

J’espère que vous avez aimé ce petit article qui nous donne envie de rester encore et encore en été.

Je vous laisse me donner vos avis en commentaire, ça me fait vraiment plaisir de lire ce que vous pensez. Ca m’aide à savoir ce qui plaît ou pas, et ce que je continue ou pas de faire 🙂

 

Voici deux petites photos ratées de ma tête pendant le shooting, c’est cadeau 😉

Oups j’ai le soleil dans les yeux !

 

Petit fou rire ! 😉

Belle journée mes chats.

Crédits photos : Anaïs Louise.

 

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *