Je passe du côté green avec Aromazone

Hello les filles,

Comme je vous l’avais dis il y a quelques semaines en insta stories, j’ai décidé de passer au green pour l’entretien de ma peau et de mes cheveux. Ce grand cap n’a pas été simple à franchir, mais j’ai senti qu’il était nécessaire.

Je voyais que ma peau était toujours un peu tiraillée après l’utilisation de mes produits ordinaires, j’avais beau mettre des sommes astronomiques dans l’entretien de ma peau, je la trouvais toujours un peu terne et pas assez rebondi. C’était la même chose pour mes cheveux, quelque soit le produit que je mettais, il ne rendait jamais comme je le souhaitais. À force de lire des blogs bio, je me suis rendu compte que la meilleure façon de prendre soin de ma peau et de mes cheveux étaient de passer du côté bio de la force !

Je me suis donc rendue sur le site d’Aromazone afin de passer une grosse commande (que je vais vite vous présenter). J’en ai eu en tout pour 65€, sachant que j’avais dans mon panier des produits pour mes cheveux et mon visage. D’habitude, lorsque je commande des produits uniquement pour ma crinière, je ne paye pas moins de 70€. Je vous laisse donc faire le calcul !

En plus de prendre soin de moi avec des produits de meilleurs qualité, c’est bon pour la planète et pour mon portefeuille !

Pour le visage

Pour mon visage, j’ai opté pour le gel d’aloe vera, un hydrolat de lavande, de l’huile de jojoba et un flacon d’arbre à thé en cas de boutons.

À quoi me servent-il ?

Tous les matins et tous les soirs je suis le même rituel pour ma peau.

  1. Je pulvérise de l’hydrolat de lavande sur mon visage
  2. J’étale un peu d’huile de jojoba sur mon visage
  3. Je mets une noisette d’aloe vera

Lorsque j’ai des boutons, je mets le soir avant d’aller me coucher une goutte d’huile d’arbre à thé sur mon bouton. Le lendemain comme par magie il n’y a plus une imperfection !

Cela fait déjà presque un an que je suis passée côté green pour mon visage et franchement ma peau est beaucoup mieux depuis. Je vous conseille donc cette transition. Il n’y a rien de mieux que du naturel !

 

Pour mes cheveux 

Concernant mes cheveux, je me suis procuré chez Aromazone la liste suivante : une base de shampoing, une huile de soin, un masque pour les cheveux ainsi que quatre ingrédients pour la composition de mon shampoing (protéine de soie, fucocert, fleur d’oranger et poudre d’or).

En effet, la base neutre de shampoing Aromazone peut être agrémenté de différents composant afin d’adapter au mieux le shampooing à sa nature de cheveux. Si vous souhaitez savoir comment faire votre composition, je vous laisse vous rendre ICI. Tout est expliqué en bas de page.

Je n’ai commencé la transition au naturel pour mes cheveux que depuis trois semaines. Il est donc encore trop tôt pour vous parler des effets. Ce qui est certain néanmoins, c’est qu’il vaut mieux utiliser des produits naturels plutôt que tout ceux de super marchés qui sont bourrés de silicone et autre composants chimiques… Je vous ferais un retour lorsque j’aurais eu suffisamment de recul sur les produits.



Voilà tous les filles ! J’espère que cet article vous aura plu, et peut être même convaincu de changer votre routine.

N’hésitez pas à me laisser vos avis et questions en commentaire, je réponds à tout le monde !

Belle journée à vous ✨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *