Fêtons Noël avec Cluse

13 décembre 2018FashionCurlyGirl
Blog post

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien,

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article spécial Noël ! 

J’ai eu la chance de recevoir pleins de très jolis cadeaux de la part de Cluse, je vais donc vous les présenter car en temps de fêtes, ça ne fait pas de mal d’avoir quelques idées cadeaux ! 

Commençons avec cette magnifique montre rouge tirée de la collection la Garçonne. Je suis simplement fan de du cadran carré qui donne un côté masculin et très vintage à ce bijoux. Si vous connaissez bien les goûts de la personne à qui vous offrez un cadeau je vous la recommande ! Sinon, partez sur un modèle plus passe partout. 

J’ai également reçu ce très joli bracelet qui tangue entre le bordeaux et le violet. J’adore le petit détail écaille très tendance en ce moment.

Offrir un bracelet de montre, c’est une solution efficace et pas très cher (30€). Grâce à celui ci, je réutilise cette montre que je ne portais quasiment plus ! 

Voici enfin cette divine paire de boucles d’oreilles. J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce modèle. Je les trouve tellement élégante et délicate !

Je pense que c’est un modèle assez « passe-partout » qui reste accessible en terme de prix. Ca peut être une belle idée cadeau pour votre chérie, votre mère ou encore votre soeur.

J’espère que ce petit article vous aura plu et donné quelques idées cadeaux en cette belle période. N’hésitez pas à me laisser vos questions en commentaire.

Belle journée,

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post précédent