Découverte d’un espresso bar : le Kuro !

Coucou les filles comment allez vous ?

Aujourd’hui je vais vous parler d’un espresso bar dont je suis devenue fan : le Kuro !

C’est Clément Dietz qui m’a fait découvrir ce fabuleux endroit il y a quelques semaines et je n’en suis absolument pas déçue.

Où trouver le Kuro ?

5 rue Mautrec à Bordeaux 😊

C’est une petite rue située pile en face  à droite de Grand Théâtre lorsque vous regardez en direction du Grand Hôtel.

Pourquoi est-ce que j’ai adoré ?

Tout d’abord pour la décoration. Le côté brut avec les pierres apparentes et l’aspect ancien des meubles lié à des petites touches de modernité rendent cet endroit chaleureux et agréable.

Aussi parce que le responsable de l’établissement est hyper sympa ! Il vous conseillera avec plaisir sur les différents délices qui composent sa carte.

La cerise sur le gâteau, c’est qu’en plus de tout ça, la nourriture est faite maison et délicieuse ! De mon côté j’ai opté pour un succulent (et copieux) cookie accompagné d’un goûteux jus d’orange pressé.

 

En plus d’être un endroit agréable où nos papilles se régalent, les prix sont très accessibles ! Je vous laisse en juger par vous même avec une photographie de la carte principale 🙂

 

Eh bien voilà les filles, j’espère que l’article vous aura plu. Il vous aura fait découvrir un endroit vraiment sympa où j’aimerais vous retrouver très vite 🙂

 

Belle journée à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *