About me

 

Coucou tout le monde,

Je m’appelle Anaïs, bordelaise d’adoption de 21 ans je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde doux et rose poudré !

J’aime le thé, le rose, l’odeur des vieux livres, la dentelle, les petits chiots, la mode et les chaussettes à paillettes. Je déteste le gingembre, l’obscurité, les serpents, mes pieds, l’injustice.  

À travers ce blog, je souhaite vous faire entrer dans mon univers pleins de bonne humeur et de rose. Ici, je vous parlerais de ma passion inconditionnelle pour la mode, mais aussi de sujets divers toujours ponctués par de belles découvertes bordelaises.

Mon objectif sur ce blog ?

Vous faire découvrir des petites pépites, quelles soient vestimentaires, culinaires ou autres. La blogosphère est un fabuleux endroit de partage dans lequel on peut être qui on veut, dans lequel je m’épanouis !

N’hésitez d’ailleurs pas à me laisser des messages sur le blog ou les réseaux sociaux lorsque vous avez des suggestions d’articles, des avis à me donner, ou si vous souhaiter simplement que l’on papote ensemble. Mon but est de vous proposer un contenu original et qualitatif afin de rendre ce blog unique !

Adepte du confort, mais surtout des belles choses, vous me verrez rarement poser dans des tenues simples. Le rôle d’un blog mode est selon moi de proposer aux lectrices une autre façon de voir et de porter les vêtements. J’espère que cette approche vous conviendra

Comment sont réalisées mes photos ?

Les photographies du blog sur lesquelles je figure sont prises par mes proches . Toutes les autres photos sont effectuées par mes soins soit avec mon iPhone 7, soit avec mon Sony A200 accompagné d’un objectif macro 0.38m et d’un objectif focale fixe 50mm. 

 

Comment est-ce que je choisis mes collaborations ?

Comme vous le savez, les blogueuses sont amenées à travailler en partenariat avec des marques qui parfois nous rémunèrent ou nous offrent des cadeaux en échange de placements de produits. Sachez que je ne travaille qu’avec des marques qui me correspondent, me plaisent et qui seront susceptibles de vous intéresser. 

J’espère que cette page vous aura permis d’en savoir plus sur moi, mon univers, et le travaille que je souhaite mener.

Je vous embrasse et n’ai plu qu’une chose à vous dire : Enjoy the ride 🙂